Quoi choisir??????

musikmanck
Voilà que me conseillez vous. J'ai vu la ds-1 qui a pas l'air mal et puis aussi 2 3 multi effet.
Je débute.....
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jdiogon
    le
je suppose que tu cherches une pedale de distortion...
j'ai une DS-1 j'en suis tres content, super polyvalent tout ça, mais tu atteints pas, des sons typés metal ou neo metal (j'attends une digitech metal master, on verra bien)

ensuite en chorus (effet tres utilisé), la small clone de electro-harmonix a l'air tres aimée

si tu veux te faire une idée des sons de ces deux pédales, ecoutes l'album Nevermind de Nirvana... il utilise quasiment que ça

ensuite si tu sais pas trop et que tu n'est as un gros gros fan des effets, un multi-effet devrait te convenir
hardboiled
dark frag tas quoi comme ampli?
tas essayé de jouer sur le canal saturé de ton ampli avec la DS1? (pour atteindre des distos metal justement)
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jdiogon
    le
en fait pour l'instant j'ai un petit yamaha 10w, et j'attends un peavey classic 30. j'ai joué sur quelques autres amplis, c'est ça qui me fait dire que j'aime bien ma ds-1.

des que j'aurais mon classic 30 j'essaierai ce que tu dis, mais je sais pas si c'est recommandé, il me semble bien avoir lu sur le forum qu'il ne fallait pas trop faire ça

sur le yam 10w, j'ai essayé, ça sature bien, mais vu la qualité de l'ampli, le son est vraiment pas terrible

En ce moment sur effet guitare...