"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • #15
  • Publié par
    m721
    le 19 Apr 12, 17:22
jeremy45 a écrit :
m721 a écrit :
Pour le prix je peux avoir l'info. Sur le modèle spécial Guitar Store, Didier (le gérant) fait un prix pour les dix premiers commandés... Sinon je sais que ce n'est que les deux modèles en attente ne sont pas à 2 niveaux.

Les modèles que tu as posté en photos doivent bien coûter un "petit" bras... Sachant que le modèle Varini neuf est autour de 450 euros si ma mémoire est bonne.


je vais demander à Didier, sauf si tu as l'info avant moi. mais ça me tente bien, plutôt que d'avoir un pedalboard blindé avec tout un tas de cable; là t'es tranquille.


Je pensais y aller aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Après c'est sur que c'est pratique d'avoir toutes les pédales dans un même boîtier mais quand tu souhaites un jour changer de son ou juste un effet tu es un peu bloqué. Au niveau du son ils ont aussi tendance à compresser très légèrement comparés aux mêmes effets en pédales solos. Un peu comme une chaîne hifi monobloc et à éléments séparés. Mais bon c'est quand très très bien pour squatter assez régulièrement le Varini de Didier dans son Space Tone...
jeremy45
m721 a écrit :
jeremy45 a écrit :
m721 a écrit :
Pour le prix je peux avoir l'info. Sur le modèle spécial Guitar Store, Didier (le gérant) fait un prix pour les dix premiers commandés... Sinon je sais que ce n'est que les deux modèles en attente ne sont pas à 2 niveaux.

Les modèles que tu as posté en photos doivent bien coûter un "petit" bras... Sachant que le modèle Varini neuf est autour de 450 euros si ma mémoire est bonne.


je vais demander à Didier, sauf si tu as l'info avant moi. mais ça me tente bien, plutôt que d'avoir un pedalboard blindé avec tout un tas de cable; là t'es tranquille.


Je pensais y aller aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Après c'est sur que c'est pratique d'avoir toutes les pédales dans un même boîtier mais quand tu souhaites un jour changer de son ou juste un effet tu es un peu bloqué. Au niveau du son ils ont aussi tendance à compresser très légèrement comparés aux mêmes effets en pédales solos. Un peu comme une chaîne hifi monobloc et à éléments séparés. Mais bon c'est quand très très bien pour squatter assez régulièrement le Varini de Didier dans son Space Tone...


je l'ai appelé tout à l'heure, il a un modèle 7 effets, sinon je vais peut être taper dans des pédales à l'unité; à voir...
sinon les pédaliers double niveaux c'est pas pour tout de suite....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
m721
  • #17
  • Publié par
    m721
    le 19 Apr 12, 19:11
Pour le pédalier double niveau renseigne toi directement à Jam pour faire un truc custom. En fait je sais que Didier n'est pas trop fan du pédalier à double niveaux car ce n'est pour lui pas si pratique que ca. Après à vois les effets que tu as besoins. 7 c'est déjà pas mal...
jeremy45
m721 a écrit :
Pour le pédalier double niveau renseigne toi directement à Jam pour faire un truc custom. En fait je sais que Didier n'est pas trop fan du pédalier à double niveaux car ce n'est pour lui pas si pratique que ca. Après à vois les effets que tu as besoins. 7 c'est déjà pas mal...


j'ai envoyé un mail hier, j'attends la réponse...^^

merci en tout cas
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
m721
  • #19
  • Publié par
    m721
    le 20 Apr 12, 03:35
Pas de souci.

Je risque sinon de mettre en vente une Tubedreamer +. Elle sonne terriblement bien mais je vais m'orienter vers quelque chose que le son TS808. Si au cas où ça intéresse quelqu'un...
Skip17
depuis que j'ai la Red Muck, je veux toutes les Jams pedals...
Va falloir me prostituer, vendre de la drogue ou mes organes
jeremy45
pour info, je recherche toutes les pédales jam... j'ai créé un post d'ailleurs.
à voir par mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Rastacouair
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul amateur de ces petites merveilles !
Vent & cuivre - Pro
walkeur
bon bah ça y est depuis mon message, j'ai craqué en tapant sur des occaz, le tremolo Jam - The Chill, et la wahcko++ (y a les 6 positions + le seagullEffect de Gilmour )

Y a pas à chier, le tremolo est génial.
Et pour la wah, elle sonne quand même vachement bien

Va peut-etre falloir que je m'arrête là avec Jam
jeremy45
walkeur a écrit :
bon bah ça y est depuis mon message, j'ai craqué en tapant sur des occaz, le tremolo Jam - The Chill, et la wahcko++ (y a les 6 positions + le seagullEffect de Gilmour )

Y a pas à chier, le tremolo est génial.
Et pour la wah, elle sonne quand même vachement bien

Va peut-etre falloir que je m'arrête là avec Jam


c'est bon tout ça, je vais me faire une commande, je récupère ça vendredi prochain normalement, ça va faire mal (dans tous les sens du term )
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
walkeur
tu prends quoi au final?
jeremy45
walkeur a écrit :
tu prends quoi au final?


alors:

delay llama + avec pédale d'expression
the chill
waterfall
tubedreamer 88
boomster
red muck
rattler +
the ripple
dyna ssor
retro vibe

et c'est déjà pas mal, en sachant que j'ai déjà la fuzz phrase...
j'explose le compte en banque....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
coyote
J'avais pas vu ce topic! Je pense être un des tout premiers à m'être procuré une JAM sur ce forum. Pas mal de personnes en parlaient il y a quelques années, mais aucune n'avait testé, je me suis donc décidé à franchir le pas. Je cherchais une Fuzz type Big Muff, j'ai commandé la Red Muck faute d'avis digne de ce nom, pour la tester et n'ai vraiment pas été déçu, ce son! ça fait au moins trois ans que je l'ai aujourd'hui et je ne m'en suis pas lassé. J'ai ensuite investi dans la Fuzz Phrase et la Retrovibe, toujours aussi satisfait par la qualité. J'ai deux autres pédales en vue depuis pas mal de temps, dont pour être franc, je n'ai pas l'utilité, mais vu la qualité de la marque, ça me démange tout de même.

Sinon, je confirme la disponibilité de Jannis et le sérieux du SAV. Ma vibe est tombée en carafe en début d'année, la réparation n'a pas pris 3 semaines aller/retour compris, alors qu'on m'avait fait savoir que cela risquait de prendre plus d'un mois, à cause du NAMM. Du tout bon donc!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    V@ss
    le 13 May 12, 16:00
Je n'avais pas vu non plus ce topic.

J'en ai testé beaucoup et je possède la Retrovibe et la Boomster.
J'ai aussi eu la Fuzz Phrase (revendue), la Dyna-ssor (revendue)...
Bref...
Excellentes pédales !
jeremy45
excellentes pédales c'est clair, je me dis est ce que j'aurais besoin de tout ça, sachant que j'ai déjà quelques pédales..... à méditer
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
raphyju
Moi j'ai des problèmes avec cette marque...je trouve ces pédales très chères, pour souvent deux potars, et surtout très très laides.
Après je sais que ça peut plaire à certains. Je suis un "fan" absolu des pédales du Dr. Scientist aux finitions parfaites...du coup je ne peux m'empêcher de penser que cette finition cheapissime ne vaut pas la thune investie.

Mais lorsque je ferme les yeux, que je ne pense pas aux 320 euros (voir plus), je fonds totalement pour la Retrovibe et ne pense qu'à l'acheter!!

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...