Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Jekyll63 a écrit :
Je recherche une rattler ou une rattler plus ! si qqu'un cherche à vendre la sienne , alors mp


Trouvée merci
The Duke
Hello tous le monde !

J'avais un petit soucis avec ma Retro Vibe MK1 qui s'est transformé en gros soucis :

Depuis pas mal de temps (au moins un an), ma vibe déconnait parfois : la led se mettait à diminuer d'intensité, l'effet à s'estomper presque totalement, puis tout revenait à la normal après quelques secondes. Hier en répet', le problème s'est aggravé : la pédale ne délivre plus aucun son une fois le by-pass enclenché. Plus de Led, plus de son, plus rien.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
coyote
Renvoie la à JAM Pedals, la mienne avait été réparée gratuitement, j'ai juste règlé les frais de port.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
The Duke
Ça a mis combien de temps en tout ? (pour l'envoie/réparation/retour)
kaleeloo
Salut,
Je l'ai fait aussi et ça m'a prit un peu plus d'un mois dans mes souvenirs pour la Retro
coyote
Moins d'un mois en ce qui me concerne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nico TZEN
Bonjour,

J'ai acheté sans grande conviction une Tubedreamer-72 samedi. Je n'en avais pas vraiment besoin, donc plus un gas qu'autre chose 😂

La belle a été testée et approuvée avec ma Strat. Je l'utilise avec le gain à zéro et le level à 10 pour booster mon son crunch, et c'est une tuerie 🤘

Musicalement, Nicolas.
patricemustang
perso j'ai 3 pedale de chez eux et je suis ravi ! j'aime leur déco décalées et le sérieux du matos !
tarti
Tout à fait hallucinant
Une delay llama commandée hier matin (jeudi) directement sur le site de Jam et reçue aujourd'hui (vendredi) soit à peine plus de 24h après la commande, alors là, bravo à eux !

Superbe pédale, d'une profondeur et d'une musicalité rare, chuis bleufé
tarti
feelfreez a écrit :
Je déterre un peu plus en vous demandant comment la Red Muck réagit face à un Buffer ? La placez vous avant ou après celui-ci, sachant que d'une façon générale un buffer se place tout de suite après la guitare ..., mais sachant également que beaucoup de Fuzz réagissent mal aux buffer ..
Merci


Pour moi la Red Muck est parfaite avec un buffer avant (une unicorn faite par Denis).
Unicorn enclenchée ça lui donne du "sag" sans l'écraser.
J'envisage l'achat d'un multi jam avec une ab in et une ab out.
L'idée est de pouvoir y brancher 2 guitares, une électrique et une electro acoustique
Et dy brancher en sortie un ampli lampe pour l'électrique et une enceinte type bose sp1 pour l'électro.

L'idée étant d'utiliser le boost les mod et le delay ave l'électro.

Quelqu"un a déjà essayé ce type de montage?
=:)K
  • #401
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Mar 20, 23:40
Si quelqu'un a une Fuzz Phrase à céder, ça me tenterait! Sait on jamais

Édit: trouvée!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K
  • #402
  • Publié par
    =:)K
    le 03 Apr 20, 18:56
Histoire de relancer un peu le sujet, un petit retour sur la Fuzz Phrase!

J'ai eu de la chance, j'ai pu trouver la toute première avec peinture custom qu'ils ont faite, en 2008. Ce n'est pas la plus belle, mais leur posant des questions, ils m'ont expliqué qu'au début, ils faisaient faire les dessins et peintures par leur amis "artistes" régionaux.

Niveau son, c'est bien à mon goût et ce que j'espérais! On branche, ça sonne à la Hendrix, et ça vient salir à souhait le son. Un son épais mais qui se dose sans problème avec le volume de la guitare. Elle est vraiment très réactive à cela.

Pas criarde, elle est un son pas trop aigu du tout.

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Bonjour à tous, heureux de rejoindre ce club avec une Rattler Limited.
Bluffé par la rapidité du shop Jam : commande passée le mardi soir, livraison reçu le jeudi midi !


Rattler-ltd
coyote
pbxl a écrit :
bon ... ne brancher pas une alim >9v dans votre Jam vibe..
elle n'aime pas du tout et j'ai failli fouttre le feu a mon pedalboard...


Oui j’ai niqué la mienne de cette façon, réparée rapido expresso par Jam !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...