Rack !

bonodu06
salut tout le monde ! etant donné que je ne peux pas poster dans le coin bricolage j eposte ici !
alors je vous explique ; étant donné qu'un rack coute cher j'envisage de me le concevoir moi meme vu la simplicité de la chose et que je suis un peu bricoleur !
alors voila apres recherches sur internet il me faudrait les dimensions exactes dans tous les sens (h*l*L) afin de commencer car j'ai trouvé les dimensions de rack informatiques etc mais je ne suis pas certain que ce soit les memes si vous pouviez me les indiquer en cm ca serait encore mieux mais si c'est en pouces c'est pas gravv je prends quand meme !
merci @+
ju
Colonel Blues
largeur : 19 pouces
1U (mesure de hauteur des racks) : 2 pouces

wala!

au fait... 1 pouce : 2,54 cm
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bonodu06
ah super merci pour tes reponses et au fait en profondeur je sais que c'est variable mais au maximum ca fait combien un rack standard ?
ciou @+
Melanphos
ca depend de ce que tu veu mettre dedant, sans avoir de regle celui de mon rivera doit faire 60cm...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
bonodu06
ok parfait je te remarcie eaucoup pour tes reponses rapides et clairs @+
francoix
60 c'est vachement profond quand même!
45-50 est plus courant
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Colonel Blues
je dirais même 40 cm sans les capots...

THON RACK 10HE LIVE 45, prof. 19"-Standardcase with 7mm Birch plywood, 10U double door version with butterflys, 45 cm deep ( for amplifier ), 2 handles, 25/25mm variable Aluminium rails with complete screws
exemple...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bonodu06
j"en conclue donc que la profondeur n'est pas standard ?
merci @+
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
la profondeur d'un élément rackable n'est pas standart... il doit bien y avoir une limite, mais entre un accordeur en rack, une carte son, un ampli, ou un multi, y'en a pas un qui fait la même profondeur...

ton avatar est très joli, mais un poil gros non ?
bonodu06
oué je sais ! mais j'ai pris une photo au pif et j'ai oas fait expres !
en tout cas au maximum combien fait un element d rack <??????????

En ce moment sur effet guitare...