Rack d'effets de Experience

• Publié par
    vange
    le
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai une photo des différents effets utilisés par le guitariste du groupe Experience, quelqu'un peut-il les identifier ?

[img]http://musicvang.free.fr/photo.htm/[/img]

Merci !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
N.O.S Addict
  • Publié par
    vange
    le
Je crois que j'ai un pb pour insérer les photos !

[img]http://musicvang.free.fr/photo.htm[/img]

Si la photo ne s'affiche pas, merci de suivre le lien...
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je l'ai mise.
N.O.S Addict
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
De gauche à droite :
_ le switcher de l'ampli
_ pro co rat (disto)
_ euh, ça ne me revient pas
_ là, la question est de savoir s'il y a un effet dû à l'éclairage, mais je parierais bien pour un delay boss
_ sans doute un autre delay boss
_ ça ressembla à une ibanez soundtank
_ accordeur boss
lemgement lemg
  • Publié par
    vange
    le
Trop fort,

Merci beaucoup !
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
heu dites le moi si je me trompe mais la pédale du milieu(celle traversée par la barre du micro ou je sais pas trop quoi), elle ressemble bien à une pédale boss oui mais on dirait bien qu'elle est orange ou rouge et logiquement ressemblerais plus à une MD-2. je suis pas sur mais bon..
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
tanswer a écrit :
heu dites le moi si je me trompe mais la pédale du milieu(celle traversée par la barre du micro ou je sais pas trop quoi), elle ressemble bien à une pédale boss oui mais on dirait bien qu'elle est orange ou rouge et logiquement ressemblerais plus à une MD-2. je suis pas sur mais bon..

c'est l'eclairage... tout le sol est rouge !!!!

si elle chope autant la lumiere, c'est qu'elle doit etre blanche, ce qui confirmerait que c'est bien un delay boss dd3, dd5 ou dd6...
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
a ouai je crois bien que tu as raison en plus on voit un ptit bout a gauche de la barre qui semble etre blanc, dsl j'avais pas vu..
  • Publié par
    vange
    le
Merci pour vos réponses !

Perso, je pencherai pour une boss xt2 (xtortion) mais c'est vrai qu'avec l'éclairage c'est dur de se rendre compte ...

En ce moment sur effet guitare...