Rack de john petrucci

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Déc 2006, 13:48
Gare, si Bobba passe.

Ceci dit, c'est vrai qu'un truc pareil pour un Park.
lemgement lemg
Expandora
rollingrock a écrit :
L'histoire du mec qui veut amortir les choc quand il transporte ton Park 15w...sa sent le troll...
Je vois pas coment tu pourrais abimer ton Park, surtout que vu la taille, c'est assez facile de l'ntouré de papier bulle...

Je crois bien que le Park et la Jim Harley ne sont ne sont notés dans son profil matos que pour vous faire rire .... un peu d'humour les gars
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Expandora a écrit :
rollingrock a écrit :
L'histoire du mec qui veut amortir les choc quand il transporte ton Park 15w...sa sent le troll...
Je vois pas coment tu pourrais abimer ton Park, surtout que vu la taille, c'est assez facile de l'ntouré de papier bulle...

Je crois bien que le Park et la Jim Harley ne sont ne sont notés dans son profil matos que pour vous faire rire .... un peu d'humour les gars

Hu-quoi ?
lemgement lemg
fendermaiden
Pour ce qui est des fly avec mouse et ressort comme sur les godasse nick...
Je croi que ces truc la s'adapte pas a nos rack tout banal car il faut qu'il soit plus large et plus long donc je pense que c'est vendue rack avec mouse et armature exterieur, bref, le tout quoi.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Il a pas peur pour son dos le Gusse!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...