Rack de pédales ou multi-effet ?

Martclap
Bonjour à tous, il y a plusieurs mois que je me questionne à savoir si je dois me monter un rack de pédales dans le style de boss, ou me procurer un pédalier multi-effet dans le genre du Vox Tonelab ...
Vos avis svp
Merci !
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
sunglasses
Martclap a écrit :
Bonjour à tous, il y a plusieurs mois que je me questionne à savoir si je dois me monter un rack de pédales dans le style de boss, ou me procurer un pédalier multi-effet dans le genre du Vox Tonelab ...
Vos avis svp
Merci !

Sujet récurrent maintes fois abordé...

PEDALES
Avantages : qualité du son, caractère inimitable de certaines pédales (wah-wah, whammy... auncun multi-effets ne pourra les remplacer)

Inconvénients : prix, place, transport, piles à changer ou transfos à gérer, etc...
Martclap
Merci, mais j'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, désolé ...

Je cherche des effets qui ne viennent pas brimer le son original de la guit et de l'ampli
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
sunglasses
Martclap a écrit :
Merci, mais j'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, désolé ...

Je cherche des effets qui ne viennent pas brimer le son original de la guit et de l'ampli

Tu as aussi le multi-pédales qui existe = le BOSS ME-50, qui respecte le son de ton ampli mais qui vient rajouter des effets enrichissants.

En ce moment sur effet guitare...