J'ai plein de trucs à demander, j'espère que vous allez comprendre !
Au départ je voulais mettre un rack genre digitech Quad 4, avant un ampli de puissance à lampes et une baffle, un pote a ça, et je trouve bien pratique d'avoir tous tes sons ds le controleur midi. Mais je sais pas si ce rack fait que les effets ou aussi la disto ??? Je sais pas si j'économise pour une tête à lampes pour avoir sa disto, et que je fout des pédales pour les effets, ou si j'achete un gros multi effet que je mettrai ensuite ds un amplis de puissance. Vous avez compris ?lol
Car j'aime pas avoir des pédales de touts les cotés, si j'ai le footswitch de l'ampli, plus les effets etc.. tu passes ton temps à galérer, à jongler avec les pieds !! Mais je pense pas que la disto du digitech GNX2 ou du Quad 4 arrive au niveau d'une tête triple X ou d'un gros marshall !!?
Donc il ya dilemne entre le coté pratique, et le son ! Si quelqu'un a déjà essayer des config differentes est ce qu'il pourrait me conseiller ??
Enfin, est ce que ça vaut le coup la modélisation comme le POD ?? car une fois que t'as du gros matos, tu joues avec ton son et non en faisant de la modélisation. En plus dans une pédale comme le digitech GNX2, t'as de le modélisation aussi, et t'as pas besoin d'acheter un pédalier à 340 euros !!!!!
merci d'avance