RANGE MASTER ??

Geordie boy
Je cherche à savoir ce qu'est exactement la pédale d'effet utilisé par Rory Gallagher, une pédale Marschall je crois...la RANGE MASTER quoi c'est ça ?
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Un treble booster, la DALLAS RANGE MASTER (ca ne se fait plus). Va voir BSM ils en font des bonnes ; doit y avoir un modèle "beano" qui est à peu près une dallas si jme souviens bien.
Doc Loco
Spinoo a écrit :
Un treble booster, la DALLAS RANGE MASTER (ca ne se fait plus). Va voir BSM ils en font des bonnes ; doit y avoir un modèle "beano" qui est à peu près une dallas si jme souviens bien.

En fait, c'est la BSM "RM" (pour "Range master" ).
http://www.europeanmusical.com(...).html

Ah oui, Geordie boy, bravo pour tes influences .
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Et bien Doc Loco à ce propos je dois te dire merci ! Je ne connaissais pas Rory mais à force de t'en entendre parler, et bien je m'en suis procuré et j'aime beaucoup : je suis déjà fan d'Eric Clapton (70s principalement) et de SRV bref Rory a parfaitement sa place dans mes artistes préférés
Doc Loco
Spinoo a écrit :
Et bien Doc Loco à ce propos je dois te dire merci ! Je ne connaissais pas Rory mais à force de t'en entendre parler, et bien je m'en suis procuré et j'aime beaucoup : je suis déjà fan d'Eric Clapton (70s principalement) et de SRV bref Rory a parfaitement sa place dans mes artistes préférés

En ce moment sur effet guitare...