Rangemaster et treble booster

guitarphil
je compte m'acheter un treble booster ou un rangemaster et j'aimerais avoir vos avis sur ces betites bêtes .
merci de votre aide
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Il y a un post assez complet sur les treble boosters:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Perso, je compte de monter un rangemaster en achetant un kit sur un site allemagne (18 roros+ fdp)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
la Range Master EST un treble booster !

Et effectivement il y'a enormement de post a ce sujet , je n'ai qu'une chose a dire , ce n'est pas une pedale dont on demande pour savoir ce qu'on en pense , mais il faut en trouver une et la tester absoluement car c'est extremement particuler , et beaucoup de monde ne supporte pas le son
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

__nirvanien__
Ecoute Cradle Rock de rory Gallagher, c'est ça les aigus qui percent au début
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
C'est sublime à condition d'utiliser un ampli à lampe, et pas n'importe lequel, un relativement "sombre" de préférence (bref plus un Vox AC30 qu'un Fender Twin reverb si tu vois ce que je veux dire). Et d'aimer ce son particulier bien entendu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Doc Loco a écrit :
C'est sublime à condition d'utiliser un ampli à lampe, et pas n'importe lequel, un relativement "sombre" de préférence (bref plus un Vox AC30 qu'un Fender Twin reverb si tu vois ce que je veux dire). Et d'aimer ce son particulier bien entendu .

Ca donne quoi le treble booster sur ton Giller 18 watt ? Je pause la question parce que j'ai la même tête (brancher sur un 1X12 en V30) et je compte de monter un rangemaster. Je cherche le son de Clapton dans la période "BluesBreakers".
Doc Loco
spec a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca donne quoi le treble booster sur ton Giller 18 watt ? Je pause la question parce que j'ai la même tête (brancher sur un 1X12 en V30) et je compte de monter un rangemaster. Je cherche le son de Clapton dans la période "BluesBreakers".

Ca s'y prête bien .
In rod we truss.

el Cirujano
Euh...
jvais faire mon débutant là, mais qui c'est (marque) qui fabrique la rangemaster ?

merci pour la réponse...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Loco
Dobbermann a écrit :
Euh...
jvais faire mon débutant là, mais qui c'est (marque) qui fabrique la rangemaster ?

merci pour la réponse...

A+

Tu as actuellement pas mal de petites marques qui en font des répliques plus ou moins fidèles (ben oui, l'originale date des sixties quand même ); la plus connue, la plus facile à trouver et de l'avis général une des meilleures est la BSM rm ("rm" pour Rangemaster évidemment).
In rod we truss.

el Cirujano
Doc Loco a écrit :
Tu as actuellement pas mal de petites marques qui en font des répliques plus ou moins fidèles (ben oui, l'originale date des sixties quand même ); la plus connue, la plus facile à trouver et de l'avis général une des meilleures est la BSM rm ("rm" pour Rangemaster évidemment).

Ok merci j'vais aller jeter un coup d'oeil
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Grattepoil a écrit :
Il y a aussi un type du forum, littlestevie qui en fabrique et en vend :

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'confirme ! j'en ai une de lui et c'est vraiment de la bombe tres bien fait et pas cher du tout ! comparé a des pedales boutique ou le prix en est absolument hilarant et ridicule pour une finale une pedale tres simple !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur effet guitare...