RC 20 XL connectée à un ordinateur??

• Publié par
    eagleO2
    le
Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

Je possède une loop station RC 20 XL (BOSS) , je sais que sur la RC 50 il est possible de récupérer ses enregistrements sur un ordinateur via une prise USB ce trouvant sur la pédale.
Cependant cette prise n'existe pas sur la RC 20 XL... Je suis assez désespéré...

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de transférer mes enregistrements sur mon ordinateur??

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

Eagle O2
Guy Beussonne
En input dans une carte son ça doit marcher. Même sans carte externe via un adaptateur gros jack/petit jack (dans l'entrée micro) ça doit marcher avec n'importe quel logiciel de traitement de musique.

Le son doit y perdre un peu, et pas aussi simple qu'un copier/coller, mais ça doit marcher.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
  • Publié par
    eagleO2
    le
Je te remercie de ta réponse.

J'ai essayer de relier la pédale petit Jack / Petit Jack mais rien ne se passe. L'ordi détecte juste une Jack branchée..

Donc selon toi il faudrait une Jack micro puis une Jack plus petite relié à l'entrée micro de l'ordinateur?

Enfin juste une précision ? Tu me parles d'un logiciel de traitement de musique? As tu des noms? Ou des liens pour que j'en télécharge un?

A bientôt.

Eagle

En ce moment sur effet guitare...