Recherche d'une pédale de distorsion multi genre

• Publié par
    Troleuh
    le
Salut A Tous!!!
Voila je suis débutant dans la gratt' (enfin pas tant que ça mais à chaque fois que je comprends pas un truc je dis ça) et je voudrais savoir si vous aviez une idée quelle pédale de distorsion pas trop cher (maximum 100E) avec pas mal d'effets pour faire du hendrix ou du -M- enfin un peu de tout quoi.... Une pedale parfaite quoi!!
Doc Plus
Ton pseudo parle pour toi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    Troleuh
    le
Hé!! Merçi a toi mais j'ai jeté un coups d'oeil et c'est pas de distorsion mais ce sont des multi-effets qu'il me faut... Je suis pas doué... Enfin bon, J'ai farfouillé un peu sur le net et j'ai trouvé çela qui sont pas mal du tout et j'voulais vos avis pour savoir laquelle choisir:
--La Digitech Bp-50
--La Zoom A2
--Encore une Zoom GFX-1
--La Berhinger X V-AMp

ET enfin toutes les Vex qui sont super belles!!!! !!!! MAis un peu cher, vous pourriez m'orienter?? AUssi pour les Vex, on sait jamais........
  • Publié par
    Troleuh
    le
Et ce sont les Zvex.... DSl...
HardcoreSx@OwG
Salut, regarde chez boss la super distorsion ou distorsion plus.
Ca peut s'avérer pas mal.
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Avec 100 € y'a moyen d'avoir une pédale de disto sympa.. Mais si tu veux absolument des effets avec, t'es obligé de taper dans des multi-effets bas de gamme, et là les distos sonneront moins bien (distorsion numérique : plus froid, plus synthétique que les analogiques). A part la série GFX de Zoom qui possède des distos analogiques.

Donc je dirais GFX-1 si tu veux tout avoir dans une seule pédale.
  • Publié par
    Troleuh
    le
Question con= C'est quoi la difference entre les disto, les effets etc...