tyler core a écrit :
120 € la MT2 lol
Quand je pense que j'ai payé la mienne toute neuve 500 Frs (75€)
Ah les commerçants! le passage à l'euro leur a donné toutes les bonnes raisons de nous enc.... en plus sans vaseline pour le prix
'tain c'est vrai ca ! J'avais acheté la mienne d'occase 200F (30€)
[quote=chepabien]je t'avouerai que moi non plus, je la conseille jamais parce qu'elle est à mon sens pas vraiment adapté au metal (comparativement à ce qui se fait ailleurs) et pas non plus au rock plus soft..... elle est adaptée à rien en fait, elle est particulière dirons-nous, mais je l'aime bien [/quote]
oué c'est vrai ca
je crois que je l'aime de plus en plus en fait
en plus qd elle est en bypass elle booste tres légèrement le son, c'est niquel pour attaquer des effets qui bouffe le son apres (genre Whammy)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969