Alors le problème avec cubase c'est que j'ai vraiment une sainte horreur de cette interface! Donc voilà, ce logiciel m'énerve...
Ensuite j'ai oublié de préciser : j'ai investi dans guitar pro, je n'ai pas trop envie de m'en payer un autre en plus... Donc si vous pourriez me donner des références de gratuit, si ca existe... sinon ben dommage pour moi...
Acoustic91, non je n'ai pas encore investi, j'attends 1 semaine que je puisse etre là quand arrivera le monsieur d'ups Mais comme j'avais quelques pistes wav je voulais m'exercer entre temps.. (au fait je me suis fixé sur le fostex qui est 100 euros moins cher environ)
Sinon tu as déjà fait des trucs avec beatcraft? Et j'ai regardé des screenshot du logiciel, il ne semble pas etre comme guitarpro du tout! On utilise le solfège ou pas dedant? Parce que à vrai dire c'est comme ca que je me sens le mieux pour écrire...
Edit : j'ai testé mixcraft, il est vraiment génial! Si je n'en trouve pas un autre gratuit je vais me le prendre, hyper facile!