Recherche de preset

• Publié par
    ava182
    le
bonjours a tout le monde je vien de minscrire car g ete beaucoup interresser par se que l'on peu trouver g une question pour tout le monde en jeneral, je cherche comme presset celui de linkin park de la chanson bleed it out si quelqu'un peu maider sa fait 4 mois que je le cherche svp
Stef_LNA
Bonjour,

je ne vais pas pouvoir t'aider dans ta recherche mais je vais te donner un conseil avant de te faire lyncher par d'autres: corriges ton post car le langage sms est interdit, et essaies de le rédiger en bon français
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Preset sur quoi ? Quel matériel possèdes-tu ?

(Et ma contribution s'arrêtera là car je ne connais pas cette chanson. )
lemgement lemg
  • Publié par
    ava182
    le
je possede un zoom g2.1u comme multi effet existe t'il un preset pour bleed it out de linkin park et si oui lequel
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Les preset, c'est le mal.

Renseigne toi sur leur matos et cherches à t'en approcher avec TA touche personnelle, si non t'avancera jamais.

Bref quand on veut faire une reprise, il faut le faire dans l'esprit.
  • Publié par
    ava182
    le
ok dacort je vais essailler je te remerci pour ton aide c 'est super simpa
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je connais pas la chanson mais si c'est que de la disto va falloir le faire à l'oreille, a la limite si il y a du delay ou un effet de modulation que tu n'arrives pas à bien régler y aura quelqu un pour t'aider...

si tu fais un effort d'orthographe...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    ava182
    le
sa serais super simpa mais en se qui concerne l'orthographe je fai de mon mieu dacort pour un dislecsique je sais que l'orthographe est un de mais plus grod endicape mais je fait de mon mieu pour m'ameliorer alors arreter de de la critiquer je croyais que se forum etais pourv les fan de guitars et se qui va avec (meme si sa veut pas dire que l'ecriture corecte est a metre de coter) mais en se qui concerne la personne en question si elle pouvai m'aider se serai tres gentil
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Perso, je ne me moque pas de toi, je comprends très bien que ça ne doit pas être facile tous les jours.

Comme te l'a indiqué un forumeur, cette adresse sera ton amie, pour mieux te faire comprendre.

http://bonpatron.com/

Tu colles ton texte, tu fais une vérification et il t'aide pas à pas. Ce sera sans doute plus long pour toi, mais tu en tireras que des bénéfices.
  • Publié par
    ava182
    le
merci cela sera utile meme plus que pour le forum

En ce moment sur effet guitare...