Recherche des sites où trouver des flight cases pour rack

humanstar
Salut,

j'espère ne pas trop polluer...

mais en fait je cherche des sites où acheter des flight cases suspendu pour des systèmes rack.

si quelqu'un avait un tuyau... merci
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
humanstar
à la base je cherchais plus un truc dans ce genre mais dans d'autres marques :

http://skb.audiofanzine.com/pr(...).html
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
humanstar
ça c'est du flight classique, c'est le fait qui soit suspendu qui m'intéresse dans le SKB...

merci en tout cas les gars de m'aider !
envrac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    envrac
    le
Ok , je n'avais pas fais assez attention. dans ce cas là je ne peux plus rien faire
humanstar
et en format dur tu me conseilles quel site niveau sérieux ?
envrac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    envrac
    le
parmi les liens donnés j'ai eu affaire à thomann et musikproductiv, ils sont sérieux. je n'en sais pas plus.
james51000
envrac a écrit :
parmi les liens donnés j'ai eu affaire à thomann et musikproductiv, ils sont sérieux. je n'en sais pas plus.

pareil les deux sont tres bien
humanstar
ok

je vais fouiller sur ces deux sites !

merci en tout cas
humanstar
j'ai pas ce budget...
Flying Mat
Attention, si tu passes par AVLS, ne prends pas la catégorie BOOST carles délais d'importation sont plus que douteux (perso, une attente de 2mois pour finalement annuler la commande...). Prends plutôt en Bétonex si tu veux de la qualité, c'est ce que j'utilise depuis des années et aucun soucis malgé les transports divers route-autoroute pour les concerts. De chez eux, j'ai un 12U.

Sinon, tu as aussi Inter-Son qui fait cela ( http://inter-son.fr ) et j'utilise le 6U en Bétonex qui vient de chez eux à chaque répète chaque semaine (donc de sorties chaque semaine...)

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...