Recherche dossier technique pédale

• Publié par
    amon
    le
Bonjour, j'ai une vieille pédale ( + de 10 ans ) qui est morte ...

j'aimerais refaire le circuit tout en gardant le boitier ...

Je recherche donc des doc techniques de pédales a effet correcte ( avec plusieurs effets voir même programmable .. )

Merci de votre aide
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
c'est quoi comme pédale ? .. t'as la marque/modèle ?
  • Publié par
    amon
    le
nan j'ai pas le model, il y a juste 8Tr Fuzz WAH

( je c o moins que ct une fuzz ... )un switch soft/hard, un potentio fuzz vol, un potentio fuzz adj. et un interupteur o pied

Par contre comme c vieux j'ai le schéma du circuit elec sur le boitier ...
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
en fait tu voudrais la réparer ?
  • Publié par
    amon
    le
Nan la réparer sa serai facil, j'ai la doc qu'il me faut ( faudrai juste que je trouve le problème )

Mais comme elle est très vieille, il doit y avoir des models plus performant comme ceux sur http://www.generalguitargadgets.com

Je cherche un model polivalent ou programmable ( il me semble que Beringher en font ) donc je cherche des doc ou il y a les schémas electriques
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
ok .. ben sur ce site tu trouvera effectivement plein de schémas pour fabriquer tes propres pédales, c'est pas trop compliqué si tu te débrouille un peu en éléctronique .. vu que ça reste des circuits analogiques simples à base d'amplis op, mais si tu veux réaliser des cicuits programables ça devient un peu plus compliqué .. pour les effets beringer il faut essayer de leur demander directement, envoie-leur un mail ils répondent .. je leur avais demandé le schéma d'un ampli une fois et ils me l'avaient envoyé !

En ce moment sur effet guitare...