Recherche logiciel

bonjour a tous,
je suis un nouveau membre et je suis a la recherche d'un "logiciel" qui me permettrais de remplacer une pedal pour pouvoir modifier le son de ma grate en temps réel. es ce que cela existe?
merci et bravo pour le site il est super!
@+
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
johnny.mdl a écrit :
bonjour a tous,
je suis un nouveau membre et je suis a la recherche d'un "logiciel" qui me permettrais de remplacer une pedal pour pouvoir modifier le son de ma grate en temps réel. es ce que cela existe?
merci et bravo pour le site il est super!
@+

c'est a dire???? sur le PC directement!! bonne question!!

OK je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
il y a le virtual guitarist de steinberg qui propose un petit mult effet sous forme de pedale mais pas de disto dans le set
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pod xt
merci, je n'attendais pas une reponse aussi rapide.
je vais essayer de voir si je peux telecharger ce bijous (amplitube)
@+
j'ai chercher mais j'ai pas trouver (amplitube) pour Pc et de plus je cherche une version sharware ou freeware
alors si vous connaisser l'équivalent merci a vous de m'indiquer ou je pourrais le télécharger merci @+
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Pirator : Je crois que tu détiens la palme de l'avatar le plus gigantesque

Sinon je crois qu'il y a un logiciel appelé Revalver.
Before three
pirator c est quoi cet avatar de dingue ?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
sunglasses
Pirator, réduis moi tt de suite cette image!!!
superfafa
Macalpine a écrit :
Pirator, réduis moi tt de suite cette image!!!

Et toi, change donc d'avatarte ! Tes travers, tu n'as vraiment pas besoin de les exposer aux yeux de tous.

Sinon, à ceux qui se demandent quelle mouche à piqué pirator, la réponse est tout en haut de cette page-ci, hé hé :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bons rires garantis, surtout à la page suivante

En ce moment sur effet guitare...