Recherche membres qui sachent monter des pedales !

quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    quent78
    le 10 Juil 2013, 18:04
Salut a tous,
Je cherche quelqu'un qui s'y connait en électronique et qui sachent monter des pédales !
J'avais contacter un membre il y a un petit moment déjà au sujet d'une Fuzz mais je ne le retrouve plus (Disparu de mes MP ).
Si cette personne se reconnait, qu'elle me contacte et si d'autre personne sont interessé contactez moi !
blacksnake
Tout dépend de ce que tu souhaites faire mais il faut te lancer. Avec les layouts en veroboard c'est bcp plus simple.
quent78
  • quent78
  • Publié par
    quent78
    le 10 Juil 2013, 19:23
Je ne m'y connais pas en électronique
Je demandais sa car je cherche quelqu'un qui peut me fabriquer (ou assemblé des kits) de clones car beaucoup moins cher que certains originals et pour ensuite lui acheter.
Citation:
quelqu'un qui peut me fabriquer (ou assemblé des kits) de clones car beaucoup moins cher que certains originals et pour ensuite lui acheter

Ca s'appelle un constructeur boutique ça Plus sérieusement.. mon avis est qu'il serait plus gratifiant (et rentable) pour toi de prendre un fer à souder et de t'y essayer. Tout ce qui est fuzz est franchement abordable pour un novice de nos jours.
quent78
  • quent78
  • Publié par
    quent78
    le 10 Juil 2013, 19:39
Ouais je sais mais quand je dis que je ne m'y connais pas.. Je vais quand même essayer de me renseigner sur le sujet..

Edit : Maintenant je cherche une reverb...
blacksnake
Si c'est pour monter des kits c'est pas la mer à boire.

Tu veux monter quoi comme effet ?
quent78
  • quent78
  • Publié par
    quent78
    le 10 Juil 2013, 19:47
Blacksnake: Une reverb
quent78
  • quent78
Ouais enfin bon, je préférerais trouver quelqu'un prêt a en fabriquer un
Mr. dickhead
quent78 a écrit :
Ouais je sais mais quand je dis que je ne m'y connais pas.. Je vais quand même essayer de me renseigner sur le sujet..

On a tous commencer on y connaissait rien. Tu n'est pas née avec la faculté de jouer de la guitare ? t'as appris. Ba c'est pareil pour n'importe quel domaine

En ce moment sur effet guitare...