Recherche notice pédale Boss DD-3

Forum Boss
Forum
kalimeroo
Bonjour,

j'espère ne pas me tromper de cat et ne pas polluer .
Mon père a récemment fait l'acquisition d'une pédale Boss DD-3, surement sur eBay. Le problème est qu'il n'a pas la notice et que celle ci n'est pas (encore ?) dispo au téléchargement sur le site de Boss ou de Roland .

Je recherche donc une âme charitable qui pourrait scanner les principales pages de la notice .

Merci beaucoup !
Matthieu S
pour savoir tourner trois boutons et se servir de ses oreilles, y a pas vraiment besoin de notice
kalimeroo
C'est mon père qui me demande de demander alors je demande
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 30 Janv 2005, 16:01
j'ai ca si tu veux je le scanne et le post ici meme dans quelques minutes... mais il t'apprendron trien dans la notice...y'a pas de reglages type...

par contre, sur le site http://www.rolandus.com (cliquer en bas sur contuinuer sur rolandus.com) y'a des exemples de reglages qui sont:

(les reglages sont donnés comme les heures d'une horloge, genre 12h=a la moitié)

reverb:

level: 12h
feedback: 14heures
delay time: 12 heures
mode 200ms

twin guitars:

level: a fond
feedback: 14 h
delay time: 12h

mode 200ms
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 30 Janv 2005, 17:11
Matthieu Sah-k a écrit :
pour savoir tourner trois boutons et se servir de ses oreilles, y a pas vraiment besoin de notice

ouais mais tu peux galerer quand tu ne sais pas te servir de la fonction hold... Faut qd meme savoir qu'il faut maintenir la pedale enclenchée pour que les repetitions fonctionnent....tu crois pas????
kalimeroo
Merci beaucoup !!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 30 Janv 2005, 18:03
de rien...

En ce moment sur effet guitare et Boss...