Recherche pédale de distorsion

salut,
Je suis à la recherche d'une pedal disto lourde, pour thrash metal, nu metal, death metal vraiment professionnelle, je joue sur Marshall jcm 2000 et baffle 1960 mais la puissance de la disto et la netteté ne me convient pas pour joué le style, je recherche vraiment une pédal pour joué en groupe et surtout en lives, et qui n'a pas de souffle horrible comme certaine.... que me proposé vous ? merci d'avance
yun_clive
T'as essayé une TS pour donner à ton son du mordant et de la précision ? Ca suffit pas ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
+1 pour une TS en facade. Ca devrait envoyer du boudin! Fais attention à pas balancer trop de gain en plus, sinon ciao la précision!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
SharkFood
yun_clive a écrit :
T'as essayé une TS pour donner à ton son du mordant et de la précision ? Ca suffit pas ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
yun_clive
Gaffe aussi aux micros de ta guitare... t'as quoi ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...