La vous allez me dire ben prend l'original, oui je veux bien mais 1) je n'ai pas les moyens, 2) mon entourage immediat n'apprecierait pas trop le volume minimum pour en tirer la quintessence.
J'ai préalablement fait une recherche, j'y ai d'ailleurs lu un peu tout et n'importe quoi... (style mesa v twin, ou ibanez tube king bref...)
Donc je recherche une pedale en complement de mon overdrive jacques tube blower, pour pouvoir toucher le panel metal (pas de neo ni de death ni black, du bon vieux metal style pantera ou metallica)
Je ne suis pas trop limité par le budget (style 300€) du moment que le son me convient vraiment, ce sera un investissement à vie quoi, pas un coup de GAS.
Donc aprés moultes lectures sur divers forum les resultats coherents reviennent sur 2/3 pedales
* la gto supercharger soldano (meme si ca eclate mon budget) dont le sample chez gillou sonne vraiment bien.
* le sans amp triAC
* la dime
* le tubeman 2
* le guyatone mmx flip metal monster machin truc bidule...
Je ne cherche pas la variété, j'en ai deja bcp avec ma jacque mais vraiment un son.
Sinon vous me direz va essayer tout ce que tu peux mais je suis limité car la plus grosse ville (bordeaux) est qd meme à 2h de caisse donc je suis un peu bloqué.
Si vous avez des idées ou des conseils, ils sont les bienvenus, merci
Modifié le 22/10/2004 à 17:02