Recherche pédale pour effet acéré

soisson
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    soisson
    le
Salut je voudrais une petit conseil pour une pédale, je voudrais un effet acéré avec un son plus léger un peu comme sur la chanson headup de Deftones. Voila, merci des conseils.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
????????????????
Maltigow
juste pour être sûr d'avoir compris parce que ça m'épate: tu veux un effet pour jouer plus vite ?
Maltigow
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
ou ptet une egalisation pour rendre sa disto moins grassouillette...
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
qu'est ce qu'un effet acéré ? un son tranchant ?

bon sinon sur Headup une grosse saturation Marshall à lampes, genre disto de routier çà fait bien l'affaire !

en pédale les pédales Rocktron ont l'air d'avoir un son sec ( metal planet, rampage, zombie...)
http://www.rocktron.com/frameset1.html

• Publié par
    Bobba
    le
headup128 a écrit :
qu'est ce qu'un effet acéré ? un son tranchant ?

Peut etre le Katana Préamp de Keeley :
http://www.robertkeeley.com/pr(...)id=34

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
soisson
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    soisson
    le
Oui c'est vrai que je ne suis pas super clair. Je voudrais un effet qui rend le son plus "tranchant" mais pas en étant super grave et "lourd". Euh je pense que c'est plus clair non??

En ce moment sur effet guitare...