Recherche pièce pour boss CE2

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    nofa3
    le
Bonjour, je recherche désepérement un switch on/off pour réparer ma boss ce2. C'est l'interupteur blanc situé sous la pédale qui permet d'activer désactiver l’effet.
J'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé.
Je pense que ce switch est le même pour toutes les pédales boss car j'ai une rc2 qui a le même.

Peut-être que quelqu'un aurait ce petit bitinio, ou une pédale HS pour pièces, ou une adresse où le trouver ???

J'aimerais tant pouvoir me servir de ma ce2

Merci de votre aide...
francoix
Je vais regarder ça dans mon bazar, je te promets rien mais je pense qu'il m'en reste un.
MP moi pour mémoire!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca se trouve chez Banzaieffects ou Musikding.

Questions bêtes :

* Tu es sûr que le switch dont tu parles est pas noir ? Au moins sur le RC-2 ?

* Tu es sûr que le soucis vient du switch ? Si la pédale ne s'allume pas (la led reste éteinte), ca peut etre plein d'autres choses.
  • Publié par
    nofa3
    le
Merci pour ces infos, en effet le switch est noir et pas blanc...
Par contre la pédale fonctionne bien, en fait l'ancien possésseur a remplacé le switch marche-arrêt par un interupteur de lampe . Ce système est plein de faux contacts, mais une fois enclanchée elle fonctionne bien.
C'est pour ça que je voudrais remettre le switch d'origine.
claptonisgod
nofa3 a écrit :
l'ancien possésseur a remplacé le switch marche-arrêt par un interupteur de lampe

c'est du true bypass ?

• Publié par
    nofa3
    le
Je ne sais pas ce qu'est du true bypass, mais quand on appui dessu ça active l'effet, et il faut re-appuyer dessu pour le désactiver, mais comme je l'ai dit c'est très aléatoire, et bourré de faux contacts : ce n'est pas utilisable en groupe...

En ce moment sur effet guitare et Boss...