Recherche quelqu'un pour faire le mastering de notre Démo

123thebest321
Bonjour,

Nous sommes un groupe de rock alternatif, punk rock power rock braf on fait un peu de bruit

On vient de terminer l'enregistrement d'un 5 titres dans notre home studio et j'ai fait le mixage
Le son est plutot sympa, mais faudrait surement passer par un bon mastering maintenant.

n'ayant pas trop de tune pour le faire faire par des pros, je pensais trouver ici des personnes qui pourrait faire ça avec leur matos.

L'idée est de donner une chanson pour tester et voir ce que chacun peut faire et ensuite si on trouve quelqu'un qui nous fait le son dont on reve, c'est parti pour les 5 titres .

Alors qui est interessé ?
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
moi je peut te le faire si tu veux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Hop moi aussi ca va me changer les idées !

Le mail qui n'est pas top secret : emotionlab@hotmail.fr
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Il est pas top secret, mais si un mauvais scanner passe par là tu risques de te faire spammer a mort.

Tu as enregstré avec Cubase/Nuendo ? Si oui, je peut voir ce que je peut faire aussi.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
francoix
Je veux bien te faire un essai aussi si tu veux (gratos à partir d'un .wav)
C'est pas du pro mais si ton mix est correct, ca fera largement illusion!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
chevaliermarco
hello, question technique, quel est le meilleur format de fichier pour faire un master: faut-il une cession mutlipistes ? un export en wave64, etc...
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
le wav broadcast c'est le top. pour le multipiste c'est mieux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
c'est l'équivalent du wave 64 avec des infos en +, durée, time code, etc.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

chevaliermarco
okidok, donc il suffit de faire (dans l'idéal) un export du mix dans ce format et roule ma poule vers la mastering ? Thanks for the tip.

En ce moment sur effet guitare...