Recherche RP200

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
SALUT A TOUS
Achete RP200 si petit prix.
FAIRE OFFRE!!!!!!!!!!
sunglasses
Euh... T'aurais peut être plus de chances dans la rubrique "annonces"??!!
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
tram92 a écrit :
SALUT A TOUS
Achete RP200 si petit prix.
FAIRE OFFRE!!!!!!!!!!

attends tu recherche cette pedale ??? ta vraiment envie de gaspiller ton fric, jconnai qqln ki la vend pr 200 E. C'est pas donné pr ce que c'est mais vraiment pas du tt. Du fer blanc, une mecanique fragile bref de la ...
Jsuis pas la pr te dire ce que je pense mais bon lol en tt cas si ca tinteresse jcontacte le gars ok ?

P.S :il est sur lyon au fait
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
ALORS TOI? t'est un sauvage!!!!!
ok, que me conseille -tu pour un mome de 10ans qui commence a bien jouer de la gratte et qui veut un petit multi-effet avec pedale d'expression sans ruiner ses parents?
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
tram92 a écrit :
ok, que me conseille -tu pour un mome de 10ans qui commence a bien jouer de la gratte et qui veut un petit multi-effet avec pedale d'expression sans ruiner ses parents?

merde quel ... dsl faut que jaille faire dodo : autant pour moi
en fait jai confondu avec la XP 200 qui fait wah et whammy qui est de la pure (5 lettres) dc jretire ce ke jai dis.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Moi j'ai un RP2000.... donc surment pas dans tes prix
philoustrat
tram92 a écrit :

t'a pensé au X-v-amp , c'est pas cher du tout, t'as de bon sons dedant et une pédale d'expression.?

Quand j'avais 10 ans (l y a tres longtemps ) ça m'aurait plus d'en avoir un , moi.
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Quand javais dix ans moi... je faisais pas de guitare encore... ok
  • Publié par
    klamath
    le
j'en ai une, ne l'achete pas. c'est vrai que les sons sont biens mais c'est trop fragile. une petite coupure de courant et voila la cellule de la pedale de bousillée. tu te retrouve avec un Rp100 vite fait bien fait.
nan laisse tomber et achete un POD
www.worlock.org

membre du groupe stoppons la descrimination d'ibanez
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
merci a tous.je vais lui faire essaye des modeles en magasin et on verra apres quelle marque prendre. merci a tous.
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
oui achete un pod c'est une solution et en plus c'est pas cher...

En ce moment sur effet guitare...