Recherche sample piste guitare non traite pour Gearbox

E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Bonjour a toutes et a tous,

Ayant fait l acquisition recente d un pack Gold Gearbox de line6, j aimerais testé les réglages d amplis sans jouer de la guitare.

Je m explique, je recherche 1 piste de guitare non traites afin de pouvoir la jouer dans Cubase et lui appliqué ainsi ensuite un ampli et des effets à l aide du Gearbox en plugin VST.

Question bonus, est il possible d enregistrer sa partie de guitare en Dry avec l UX2 de line6 pour pouvoir ensuite faire un reamping ?

Merci de votre aide
Mr Scrogneugneu
Ben tu le fais toi-même alors ton sample...
Tu enregistres en dry, comme tu le préconises, avec ton Toneport, puis tu importes le résultat dans Cubase. Je réponds ainsi à ta question bonus : le Toneport est une interface audio, donc si tu ne lances pas Gearbox tu auras le signal tel quel, que tu peux enregistrer dans n'importe quel programme, y compris Gearbox, donc oui c'est possible d'enregistrer en dry.

J'ai gagné quoi?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Merci pour l info concernant l UX2.

Pour le sample en fait j en avais besoin car j etais en vacances, sans guitares et je voulais faire mumuse avec les plugins VST line6 sous cubase (oui sinon, j aurais enregistre ma piste), mais ces plugins VST ne marche que si l ux2 est conecté ... et comme il est resté a la maison avec la gratte ...

En ce moment sur effet guitare...