Forum Boss

Recherche SCHEMA pour mod BOSS DS-1 (keeley mod, etc ...)

Aller à la page: 1  
Auteur Message
bogroux

Apres moults recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai cependant trouvé une photo de circuit modifié (dont j'ai oublié l'adresse!) mais qui ne m'est pas d'une grande aide.

D'apres Robert Keeley il faudrait déja changer les condos par des condos 'silver Mica' pour obtenir un "smoother sound".

Mais bref! Est-ce que quelqu'un connait ou possede un pitit schéma pour modder une DS-1 ?

D'avance merci
A+
Forum Boss

Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Distortion/Overdrive :

Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Thomann Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Euroguitar Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Music Store Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Star's Music Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Pourlesmusiciens
fxk
Custom Cool utilisateur

Salut,
Desole mais je ne pourrais pas repondre à ta question
Par contre moi j'ai une question à quoi sers cette modif "Keeley" ?

A+
bogroux

Didju, 2h de recherche en vain, puis 3 min pour repondre a fxk et je trouve pil poil ce que je recherche!

Donc voila, pour ceux que ca interesse je me suis procuré le fameux plan et pour repondre a ta question fxk la modif sert en fait a donner un son dans l'ensemble plus doux et je dirais "vintage" qui se rapproche d'un crunch à lampe marshall; tu as aussi un controle plus fin du tone.
Dans l'ensemble ca parait assez benefique à la pedale, beaucoup d'artistes s'en complaisent bien donc je pense que ca vaut le coup d'essayer.

Voilou
A+

Custom Méga utilisateur

Et bien ça m'intéresse ! Si tu pouvais me faire passer ça en PM, ce serait très classe !

Special Total utilisateur

et pourquoi par pm espece de radin

balance sa ici =)

www.pockyworld.com
NoFi
Custom Méga utilisateur

Ouais bah ici pareil...
Par contre il n'a jamais reposté depuis avril le sieur Bogroux ! Donc je vais tenter de lui envoyer un petit email.

Custom Top utilisateur

j'ai fait un topic complet sur ma modif de ds1
c'est fait la SE et la ULTRA
fait une recherche avec mon pseudo !!!!!

http://i.imgur.com/sKscS4g.gif

 Mac user
NoFi
Custom Méga utilisateur

Ouaip tu sais quoi ? Jme souvenais de ton topic mais jai eu beau le chercher, je lai pas trouvé ! MERCI !

Custom Méga utilisateur

Entre temps bogrou ma répondu, voilà le document...
http://thebin.free.fr/BossDS-1.pdf
Et j'ai trouvé ton topic, très intéressant tout ça. C'est pour m'inspirer pour modifier une DF-2 déjà pas mal circuit bendée.

Custom Total utilisateur

Voici le lien du maître: http://www.robertkeeley.com/audio6l6/dstech.html

Le mieux est de faire la mod ultra sans s'embetter à mettre l'inverseur pour ajouter la LED dans le circuit "clipping". Pour moi, la DS1 ultra est la meilleure distortion.

Après, pour se procurer les mêmes composants que Keeley, c'est pas facile. Vous remarquerez que des sites digikey sont implantés un peu partout en Europe, sauf en France. Et pour se les procurer en France, il faut commander aux US. Lorsque je me suis enfin décidé à acheter un kit de ces fameux condensateur, les frais de port et les taxes n'étaient pas donnés.

Et après une multitude de recherche, j'ai pas trouvé de réel équivalent sur les sites électroniques français et d'autre en europe, qui offre à la fois qualité sonore et petite taille, l'idéale pour les pédales d'effet.
Page 1 sur 2 Recherche SCHEMA pour mod BOSS DS-1 (keeley mod, etc ...)
Aller à la page: 1