Recherche une fuzz type tone bender

Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
oui voilà j'ai lu plein de chose sur le sujet et j'avoue que je m'y perd un peu en gros je cherche une fuzz bien crémeuse a la page ou clapton époque cream justement.
Donc mon choix c'est porté sur la fulltone soul bender(les samples sont assez vendeur sur le site de fulltone) mais ayant lu des avis mitigé sur l'engin du coup je doute ...
Est ce que vous sauriez m'orienter ? y'a t il des utilisateurs de fulltone heureux parmis vous ?d'autres modèles a me suggèrer ?
dafonkybwoy
je ne peux que te suggérer le throbak Stone Bender.
C'est une réplique ac 1ou 2 optionsen plus très intelligentes
J'en ai eu une: elle sonnait d'enfer, mais ne me correspondait pas.
Vas voir sur leur site, il y a des samples
Elle m'avait couté +/- 150€ ac leportdepuis les USA. Elle les vaut 10 fois et est bien meilleur que la Fulltone.
Vas voir le topic "tout sur les fuzz", c intéressant
on fout l'feu et on se casse!!
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
oui j'ai déjà parcouru tout ça mais on parle beaucoup de clone de fuzz face beaucoup moins de tone bender
mais ça me tue que tout le monde soit aussi sévère avec les fulltone elles ont pourtant excellente presse je dois être victime de la pub sans doute
je vais me renseigner sur les Throbak
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
pas d'autre suggestion ???
sinon j'ai entendu parlé des mjm London Fuzz
ça le fait pour ce que je cherche comme son ???
(sachant que je joue avec une sg 2000 branchée dans un orange)
kenny820
Les meilleurs clone de tone benders que je connaisse sont les DAM. Les mjm sont loins derriere niveau authenticité.
Par contre pour du cream , pas de fuzz. Juste un rangemaster dans un vieux marshall.
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
hum j'ai vu que tu en vendais une... elle est partie ???
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
En effet je dois admettre en tout cas que la professionnal MK II DAM tue sur les samples ... c'est proche de ce que je cherche
kenny820
Oui la mkII , c'est celle de Jimmy Page. Gras et agressif.
Moi celle que je vend c'est la mkI en fait. Donc en gros, elle est comme une fuzz face , mais plus aigu. Donc je ne crois pas que c'est ce que tu recherches ( ? )

Par contre , les DAM sont très chers neuve , et totallement introuvable d'occasion ...

En ce moment sur effet guitare...