Rechercher une bonne saturation

• Publié par
    ontoni
    le
Bonjour à tous.

Voilà mon soucis, je recherche une bonne pédale pour mon matos et je pense à la vox bulldog. J'ai regardé le topic qui lui était consacré mais je trouve pas exactement réponse à mes interrogations.

Je voudrais un son assez lourd avec une saturation puissante et avec de la chaleur. Sachant que j'ai pas forcément du matos très adapté.

J'ai une prs :
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
et un ampli peavey xxl (transistor) et mon soucis c'est que la disto de l'ampli, dès que je pousse, j'ai du souffle. Lorsque j'ai acheté ma guitare on m'a dit que j'avais des P90 comme micro (j'y connais pas grand chose).
sachant que j'ai pas trop les moyens de changer ni l'ampli ni la guitare qui me conviennent, je voudrais mettre une disto pour avoir autre chose.

Je voulais savoir si la bulldog répondrait à mes attentes ou si vous pouvez me conseiller autre chose. J'ai déjà essayé une mt2 mais je trouvais ça pas top (trop "artificiel").

J'espère avoir été assez clair et merci de m'éclairer sur ce point.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
pour commencer vu que t'as trouver le topic de la bulldog, tu ferais mieux de poster ta question là bas au lieu d'ouvrir un nouveau topic...
va encore transformer sa spadacaster.
  • Publié par
    ontoni
    le
ben au niveau du style, je joue actuellement du punk hardcore mais j'ai acheté ce matos en voulant quelque chose de suffisament polyvalent pour me permettre de changer de style tout en conservant mon matos. il me fallait quelque chose d'assez puissant pour les concerts tout en restant à portée de mon porte monnaie.

pour ce qui est de poster sur le topic consacré à la bulldog, y'a plus de 30 pages et je trouvais pas ça clair.

désolé de surcharger le forum.

En ce moment sur effet guitare...