Recherhce pedalier

slayeurenforce
slt mon frere qui est guitariste recherche un pedalier entre 3500 et 4500 francs quecque vous lui conseiller? (il joue du rock alternatif et un peu du metal)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
slayeurenforce a écrit :
slt mon frere qui est guitariste recherche un pedalier entre 3500 et 4500 francs quecque vous lui conseiller? (il joue du rock alternatif et un peu du metal)

Salut,
je lui conseille de regarder sur les sites de ventes par correspondances (www.total-guitar.fr par exemple), sur les sites de magasin de gratte ( www.lapedale.fr par exemple) ou sur les site de petites annonces (ici meme ou fr.audiofanzine.com par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
slayeurenforce
merci je croi qu'il trouvera!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le
Le FC200 est très complet et dans cette gamme de prix.
slayeurenforce
merci a toi aussi liax

En ce moment sur effet guitare...