Red Panda Particle - Granular delay / pitch shifting pedal

Starfucker Inc.
et bah figurez vous qu'elle ne m'intéresse que très moyennement.

Elle est évidemment limité par rapport à ce que j'utlise sur l'ordi, et je ne trouve pas le grain très flatteur.

Dans cette catégorie je préfère ce que sort sonicrayon :

sinon ma petite installation maintenant c'est ça:

Plus d'infos bientot sur le appli de synthé dans l'entrée "carrier in" de la ring mod...

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est normal il n'est pas encore dispo à la vente.

Faut s'inscrire à la mailing list pour etre averti quand y'en aura quelques unes à vendre

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Starfucker Inc. a écrit :

Connaissant l'asticot c'est une façon polie de dire qu'il en aura deux dans pedal-board dans quelques semaines, une qui sera reliée à une fontaine d'eau provenant du Kazakhstan (la plus pure) pour faire des oscillations et du shimmer, l'autre sera alimentée par un moteur de Messerchmidt 109 (de fin 1942, les meilleurs) pour des sons de tremolo passés dans une friteuse pour le grain. Le tout sera bien sûr contrôlé par une manette de Super Nintendo toute simple. Plug 'n' Play
Starfucker Inc.
Mr Park a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

Connaissant l'asticot c'est une façon polie de dire qu'il en aura deux dans pedal-board dans quelques semaines, une qui sera reliée à une fontaine d'eau provenant du Kazakhstan (la plus pure) pour faire des oscillations et du shimmer, l'autre sera alimentée par un moteur de Messerchmidt 109 (de fin 1942, les meilleurs) pour des sons de tremolo passés dans une friteuse pour le grain. Le tout sera bien sûr contrôlé par une manette de Super Nintendo toute simple. Plug 'n' Play

j'avoue je suis allé loin dans certaines expérimentations, maintenant c'est plus propre quand même, un pedalboard qui comporte le préamp, deux cab et un ordi avec joujous en plus pour varier les plaisirs (iphone, moog et monome).

Ca reste beaucoup plus limité que certains ici (rien qu'une config tete+cab+rack+pedalboard..), et niveau pureté le son passe par un buffer behringer et un buffer de digitech XP...on peut pas dire que ce soit l'idéal (d'où la config dry/wet).

mjulien56
Quelqu'un a-t-il déjà reçu cette pédale ?

Je serai très intéressé de recueillir des impressions !

En ce moment sur effet guitare...