Darhkreem Custom Cool utilisateur #1 Publié par Darhkreem le 18 Avr 2004, 18:50 a koi sert un reducteur de bruit mis a part reduire le bruit parceque ouer a la gratt sans son c pas terrible kumm La nuit,la mort sont mes compagnes.
Maltigow Custom Méga utilisateur #2 Publié par Maltigow le 18 Avr 2004, 18:55 c'est pas pour les palm mute ? Enfin j'sais pas si qqun sait ça m'interresse aussi ! Maltigow
Maltigow Custom Méga utilisateur #3 Publié par Maltigow le 18 Avr 2004, 19:02 ah non merd' j'en ai un en + C'est pour réduire le bruit dans les passages silencieux...dès le moment ou tu grattes plus, le bruit s'estompe assez rapidement, en fonction de la puissance que tu a mis a la noise reduction... Maltigow
Darhkreem Custom Cool utilisateur #4 Publié par Darhkreem le 18 Avr 2004, 19:08 ha ok merci La nuit,la mort sont mes compagnes.
manulonch Vintage Méga utilisateur #5 Publié par manulonch le 18 Avr 2004, 20:16 Faut pas confondre une noise gate avec un noise reductor... L'un supprime totalement le son quand y'a pas de signal, l'autre diminue le souffle meme quand le son est present. Le premier est pas trop cher, le 2' hors de prix. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "