Réduction de grésilement

dontleaveme
bonjour ,
j'ai un probléme de grésillement avec mes pédales!et je veux réparer sa mais j'hésite entre une boite de direct (qui me servirais aussi pour enregistrer le live)ou un noise reducer!
vous en pensez quoi??
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il peut suffire d'une pédale mal placée dans le chainage.. de cables cheap ou abimés, de micros pas terribles, des lampes en fin de vie (si ampli a tubes), ou de problemes de mise a la masse de l'ampli....

précise un peu!
dontleaveme
j'en ai 3 j'ai un chorus une jackhammer et un delay
pour le chainge j'ai suvie pas mal de conseil!sa peut venir des micros parce que ma guitare n'est pas top!mon ampli est a transistor et les cables sont quasi neuf et de bonne qualité!
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Salut

Branches ta gratte direct ampli
ensuite pedale par pedale jusquà constatation du gresillement,si dès le debut,gratte dans l'ampli sans pedale,ça gresille......
Tiens nous au courant
dontleaveme
j'ai essayer gratte dans l'ampli no problemo! aprés gratte chorus rien non plus aprés gratte delay rien
et gratte disto mauvais! mais j'ai un peu regler la disto et j'ai aténuet j'ai changer le cable entre le disto et la delay sa a encore plus atténuer! donc sa va un peu prés!
mais genre pour les son du médiator pour l'aténuer vaut mieux un noise reductor non??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
qu'est-ce que t'apelle les sons du mediator ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bitozar1
Depuis que j'ai blindé ma strat, j'ai plus de problèmes de grésillement
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur effet guitare...