- Publié par
Bobba le 13 Déc 2004, 10:48
Kent Frusciante a écrit :
Voila la tete rectifier permet de pouvoir bien regler le son a l entre du preamp et aussi a l entree de l ampli de puissance , mais voila je constate que le son est superbe lorsque je charge un peu les lampes de puissances en plus de celle de preamp mais alors on ce retrouve avec un volume de fou ....
Peut on mettre sur le cordon reliant le baffle a la tete un potar qui permettrai de charge les lampes sans avoir un volume eleve?
oui ca s'apelle un dissipateur de puissance, j'en avais vus sur thomann.de ..
C'est pas un petit apareille avec des radiateurs (pour refroidire) que tu place entre la sortie de ta tete d'ampli et le baffle et qui dissipe une partie de la puissance du signal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969