Sitael a écrit :
Bonjour !
Tout d'abord, j'ai cherché un topic du même genre et je n'ai pas trouvé. Donc si il en existe déjà un, je suis désolé par avance.
Donc voilà, je possède une Electro Harmonix Memory Toy et je ne m'en sort pas vraiment avec les réglages. Du moins, je n'arrive pas à ce que je veux. J'ai fait quelque recherche, je suis tombé sur un sujet sur un forum anglais, ou un gars recherchait la même chose que moi et avait apparemment eu une réponse satisfaisante, mais la dite réponse reste introuvable.
Or donc, je me suis dit qu'un sujet ou partager nos réglages, ou l'on s'entre-aidait pour arrivé au résultat voulut pouvait être intéressant.
Dans mon cas, je cherche à reproduire l'intro de
"Welcome To The Jungle" Des Guns N' Roses.
Est-ce que certains d'entre vous pourrait me donner l'un ou l'autre conseil afin d'arrivé à ce résultat ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas à vous servir de ce sujet pour poser vos questions et autre. Je pense que ça peut être intéressant pour tous le monde !
j'ai écouté et comme ça sans essayer, je dirais que c'est un delay assez rapide à très approximativement 150 msec avec pas mal de répétitions. Donc essaie un bon feedback (2/3), un petit delay (1/4) et un mix moyen (1/2). Comme je n'ai pas ton delay c'est extrêmement approximatif, mais ce son devrait se trouver dans cette plage. de réglage. Ton delay est analogique si je ne m'abuse. Et là, clairement, les guns sont sur du digital. Donc tu auras des répétitions sombres alors que sur le disque elles restent claires. Tu n'arriveras pas à avoir le même son, ce n'est le même type de delay.