Reglage pour avoir un son bien prog a la romeo

kenshin 67
salut tout le monde.

voila ma config: ibanez jem 55 monter en micro dimarzio tone zone et x2n
ampli mesa triple recto
multi effet boss gt pro
baffle marshall 4x12 jcm900

je joue du metal progressif ( heroic fantaisy ) influence michael romeo pour ma part , et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des conseil de reglage pour retrouver au mieux son son avec mon matos.
sachant que je n'utilise pas le preamp du mesa etant donne que je pige pas la methode 4 cable

moi perso je galere et je suis pas trop a l'aise pour l'instant avec les equalizer et tout le tralala .

merci
Starfucker Inc.
Une wah bloquée ou un equalizer , si il est en pré disto essayes de booster les 630Hz, s'il est en post autour des 400Hz.

Sinon sur les 4cables tu devrais trouver là:
http://forums.audiofanzine.com(...)=post
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Don Guillermo
Ca fait plusieurs fois que tu postes le meme sujet

Cherches ton son a toi , copier ne sert a rien , meme si un jour tu arrives a son niveau de technique et de popularité ( je te le souhaites ) les fans et les medias prefererons toujours l' original

On est tous passés par là , mais a quoi sert d' avoir le meme son sur un plan purement musical ? a le copier ? est ce le but d' un musicien de copier ? Un artiste c' est celui qui invente ou innove , qui laisse une trace , tu veux qu' on se souvienne de toi comme d' un " sous .. " ou d' un " copieur de ... " ou comme un mec qui avait son propre son , sa propre identitée musicale ?

Désolé si je suis un peu dur , mais j' essaye de t' eviter de perdre ton temps , la vie est trop courte pour vivre dans l' ombre des autres

Bonne continuation en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kenshin 67
ta pas tort merci pour ta franchise

En ce moment sur effet guitare...