Reglage pour la mt2

Forum Boss
Forum
salut, j'ai la fameuse mt2 mais je n'arrive pas à trouver un son qui s'approche de 36 crasyfist ou bullet for my valentine.
Soit c'est trop sourd soit trop aigue

si vous avez de bon reglage métal je preneur
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Du son avec une MT-2, c'est possible ? :mdr:

..:: Pas de signature :P ::..
ouai je sais la mt2 ya mieu mais bon pour l'intant ca me va. j'aimerai bien avoir la gt2 mais c'est encore trop cher pour moi. Et toi ta quoi comme disto?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour l'EQ :
Déja, soit vraiment léger sur l'EQ, il est vraiment naze. Genre a la rigueur entre 10h et 2h, mais pas plus.

Par contre, hésite pas a chercher avec le bouton de la fréquence des médiums le meilleur endroit (pour ce bouton, tu peux aller sur toute sa course). Genre met Mediums a 1h, 2h grand max, et cherche avec la Frequence le meilleur endroit. Le mieux a mon sens ca reste dans le bas médium, mais je suis bassiste aussi, alors...

Et si jamais tu te rends compte que tu tripottes les potards depuis trop longtemps, remets tout à midi et cherche pas plus loin.

Pour le Gain :
Et ne pousse pas le gain au dela de midi. C'est trop dégueu et on perd toute présicion, au dela.

As-tu déja essayé en coupant ta tonalité sur ta gratte ? Ca aide...

Ensuite, quand tu chercheras une vrai disto pour le métal, achete une Jacques Bat Fuzz...
merci du conseil, je vais tester ca.

c'est vrai que le de cette pédal est vite crado, mais les fuzz c'est pire.
C'est quoi la Jecques Bat fuzz j'ai jamais entendu parler?
(Je sais pas si c'est moi qui suis sortie d'une caverne mais je connais pas )

Et question prix elle coute combien?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Jacques, pas Jecques...

http://www.jacquesstompboxes.com

Ca coute dans les 100€ en ocaze, 150€ neuf, un truc du genre. Et ca tue ca mère... Ca n'est pas réellement un Fuzz (rien a voir avec une Fuzz Face ou une Tone Bender), mais bien une disto métal bien violente. En fait, 2 distos...
ok, bah je l'essaierai 1 de ces 4, et puis on verra ca pour noël

Et toi pense quoi de la gt2 de digitech? Moi je l'ai testé et le son est enorme.......bon le prix aussi, mais c'est parce que c'est un import enfin je crois.
moi j'ai laché la mt2 et toutes mes autres pédales pour du dunlop et je peux te dire que c'est une tuerie.....

En ce moment sur effet guitare et Boss...