Réglage Sigur Ros

Je n'sais pas vraiment ou poster ça, surement ici.
Pour ceux qui connaissent Sigur Ros, quelqu'un sait les réglage et effet qu'il faut pour avoir un son comme eux, surtout comme dans Ny Bateri s'il vous plait. Etant plus metalleux, j'avoue que pour ces réglages là, j'ai du mal à trouver !
Merci d'avance !
Dave, un ami qui vous veut du bien. Votre femme, votre argent, et la bouteille de Jack Daniels au fond du bar là bas aussi.
Starfucker Inc.
pour les morceaux avec un archet il faut un leger overdrive, et pour le delay: delay time petit et feedback grand
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Elicornia
Une bonne pedale de volume pour faire un effet violon sur une note ou un accord, suivit d'un delay avec un long feedback, une reverb Jonsi utilise une Boss Rv-3 mais tu peu utiliser une Rv-5 moi je l'utilise en mode modulate et surtout un archet de violoncelle tout ca avec un leger overdrive jonsi utilise une ts-808 mais je pence qu'un clone ferait l'affaire pour ma part j'utilise une Belcat overdrive
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Ok merci beaucoup à tous ... je sais pas si j'irais jusqu'à acheter une pédale j'ai pas trop d'sous, mais vous pensez qu'avec mon pédalier Korg AX3000G et mon Peavey Envoy 110 c'est faisable ? Et des conseils pour jouer avec un archet ?
Dave, un ami qui vous veut du bien. Votre femme, votre argent, et la bouteille de Jack Daniels au fond du bar là bas aussi.
Starfucker Inc.
fais une recherche sur le forum, jouer avec un archet ça a déjà été évoqué
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
désolé j'y avais pas pensé

En ce moment sur effet guitare...