Reglages boss

Forum Boss
Forum
bonsoir tt le monde!!! Je viens d'aquerir une boss compresison susteiner cs-3, j'ai deja une boss metal zone MT2, et bizarrement, avec la pedale de compression enclenchée, le son est pire et horrible a mon gout. En effet, elle me baisse le volume de mon jeu sans pour autant baisser celui des frottements des cordes, imaginez le resultat , je voulai savoir ce qu est sense faire cette pedale parce qu elle ne m apporte vraiment rien, je me serre meme de ma multi effets pour arranger mon son. Sinon est que la pedale de compression fera ce meme effet avec que la super chorus que je vais aquerir prochainement; merci d avance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
barette69 a écrit :
bonsoir tt le monde!!! Je viens d'aquerir une boss compresison susteiner cs-3, j'ai deja une boss metal zone MT2, et bizarrement, avec la pedale de compression enclenchée, le son est pire et horrible a mon gout. En effet, elle me baisse le volume de mon jeu sans pour autant baisser celui des frottements des cordes, imaginez le resultat , je voulai savoir ce qu est sense faire cette pedale parce qu elle ne m apporte vraiment rien, je me serre meme de ma multi effets pour arranger mon son. Sinon est que la pedale de compression fera ce meme effet avec que la super chorus que je vais aquerir prochainement; merci d avance

ben un compresseur ca augmente les sons faible et diminue les son fort.. C'est surtout utile pour les solo.. En rythmique ca augmente effectivement les bruit de frottage et autres..
Mais bon le son de la MT-2 est tellement compréssé deja qu'on ne doit pas trop sentire la différence..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...