Reglages boss DS-1

Forum Boss
Forum
blink me
Slt je vient d'acheter la pedale de disto DS-1 et jaimerais connaitre des reglages pour avoir un son lourd pour le neo metal .@+
jdiogon
salut
j'ai une DS-1, mais je pense pas qu'elle soit tellement taillée pour ce que tu veux faire, regarde du côté des pédales de saturation

sinon pour s'approcher, tu mets le potard de disto à fond et tu fais varier le "tone" avec une préférence pour le grave

et le level, ça sers surtout à ajuster le niveau de sortie, donc la différence avec/sans disto au niveau du volume sonore, enfin c'est comme ça que je m'ensers principalement

bon courage @+
TracticaX
oais je suis d'accord disto a fond, et tone plus tourné vers les graves vu que c une pedale orienté vers les aigus
Leonpolou
Ds-1 bien pour du metallica megadeth ou autre voir satrianie vai??
TracticaX
bien pour metallica, satriani, vai , ( satriani et vai utilise cette pedale modifiée par Keeley ), pour megadeth je sais pas , j'ai jamais ecoute
jdiogon
métallica je trouve un peu limite

ça va peut etre un peu idiot, mais je cherche le son de master of puppets (la chanson) avec ma ds-1, mais j'obtient pas le son claquant de la corde de mi à vide, mutée (je sais pas si je suis clair)

mais bon j'ai qu'une squier strat aussi...

sinon avec la disto à fond on obtient des trucs sympas
Leonpolou
En cas il faudrait peut etre tapé sur la mega disto??
jdiogon
j'ai commandé une metal master de chez digitech et je vais faire un post dessus quand je l'aurais reçu (dans un moment parce que le reste de la commande est en rupture) comme ça m'é déja été demandé

En ce moment sur effet guitare et Boss...