Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglages pedales boss equalizer disto etc

Forum Boss
Forums
narwutus84

salut a tous étant grand fan des smasching pumpkins, jaimerais me raprocher plus ou moin de leur son( en étatn objectifs par apport a mon matos)

jaimerais des conseils et des reglage que vous utilisez

je narrive pas a regler mon equalizer des quon joue en groupe ca fait brouhaha.

aidez moi a regler mes boss ds-2, fuzz chorus, et aussi pitch shifter, jarive pas a le faire sonner.
merci beaoucoup
Gabouel
ben deja, va falloir reflechir a l'ordre de tous ces effets... etant donne que si tu place ca n'importe comment, tu risques de pas en tirer grand chose... si tu place tout entre la gratte et l'ampli, je te conseillerais de mettre ca dans cet ordre:

guitare > pitch shifter > ds2 > fuzz chorus > equalizer> ampli

le pitch shifter necessitant souvent d'etre place en premier dans la chaine d'effet afin de lui envoye le signal le plus clair possible... ensuite disto et fuzz... pour finir par l'equalizer qui modifiera au mieux chaque effet...

Quant aux reglages... que dire a part que un reglage parfait chez toi a bas volume, en jouant seul sera bien loin d'etre parfait une fois une basse et une batterie rajoutés par dessus... donc bidouille ton equa jusqu'a en tirer le meilleur son avec ton groupe !

je sais pas, vous avez d'autres conseils???
narwutus84
merci!!! c'est déja trés sympa, tu ma déja eclairer un peu, déja je vais changer de place lequalizer, je lavais mis juste avant la disto.

jvais déja tenter de bidouiller tout ca!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...