Bon, ma situation est simple : j'ai un TC G-Major doté d'une paire de relai ON/OFF permanents format jack (dont un switch déjà les canaux de ma tête d'ampli), et un TC Booster doté d'un bypass externe à contact momentané, format jack également.
Le but : commander le bypass du Booster via le G-Major sans avoir à envoyer une double commande au relai pour qu'il change le statut du Booster à chaque fois.
Une solution éventuelle : placer entre le relai du G-Major et le Booster un module transformant chaque changement de statut ON->OFF et OFF->ON en impulsion ON->OFF->ON (ou OFF->ON->OFF, peu importe).
Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à ce cas de figure ? Quelle solution ont-ils adopté (j'aimerai éviter le looper pour bénéficier du buffer du booster même inactif) ?
Je sais que Clarky peut faire ça, mais comme il est charrette et que c'est assez urgent, j'aimerai savoir si le marché propose une alternative, et connaitre également vos avis sur des détails d'utilisations ou contraintes éventuelles que je n'aurai pas imaginé a priori.
Merci !