Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remplacer mon Digidelay

Forum Digitech
Forums
Mr. dickhead
Le son trop neutre et passe partout du Digidelay commence a me fatiguer, j'ai bien envie de changer. De plus, finalementk, j'utilise tres peu tout les modes disponibles (hold, sampleur, 1sec, modulation ) et reste bloqué sur un ou deux reglagles tout au plus.

Envie donc de changer, avoir un delay un petit peu plus "chaud" et qui au lieu de proposer tout un tas de trucs inutiles propose un son interessant ou du moins plus simpa que ce digidelay.

Vous allez me répondre, t'as qu'a prendre une Delay analogique, oui mais bon niveau tarif ca avoine méchament quand meme.

Donc si vous avez des idées de delay répondant a cette description avec un tarif raisonnable, n'hésiter a le mentionner en argumentant un peu. Neuf ou trouvable en ocaz' ca me change pas du tout.

Il y a le Artec a 4 potars (celui avec le potar de "tone) qui semble etre simpa mais pas plus d'infos que ca.

Merci
loicloic
pour te repondre au plus pres de tes attentes,il faudrait un budjet max pour que ca corresponde a ce que tu appelles un prix raisonnable.

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
7ender06
Mr. dickhead a écrit :
Le son trop neutre et passe partout du Digidelay commence a me fatiguer, j'ai bien envie de changer. De plus, finalementk, j'utilise tres peu tout les modes disponibles (hold, sampleur, 1sec, modulation ) et reste bloqué sur un ou deux reglagles tout au plus.

Envie donc de changer, avoir un delay un petit peu plus "chaud" et qui au lieu de proposer tout un tas de trucs inutiles propose un son interessant ou du moins plus simpa que ce digidelay.

Vous allez me répondre, t'as qu'a prendre une Delay analogique, oui mais bon niveau tarif ca avoine méchament quand meme.

Donc si vous avez des idées de delay répondant a cette description avec un tarif raisonnable, n'hésiter a le mentionner en argumentant un peu. Neuf ou trouvable en ocaz' ca me change pas du tout.

Il y a le Artec a 4 potars (celui avec le potar de "tone) qui semble etre simpa mais pas plus d'infos que ca.

Merci


Personnellement, j'apprécie beaucoup le Red Repeat de Carl Martin !
Je ne peux plus me passer du mien !
J'ai ai testé quelques uns (artec 4 boutons, 3 boutons, Behringer VM1...) et c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
vu que t'es branché DIY mais que t'a peut etre pas le temps ou la motivation de t'attaquer à un schéma de delay complet, moi je prendrais le modboard de guitarfetish:

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Donc delay analogique, et je le modifierais pour avoir deux valeur time (un switch qui switcherait deux potards) , deux valeurs de feedback, peut etre meme un système probe ou autre!

Un super delay bien barré à pas cher quoi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
a ce prix là tu peux très facilement trouver un DM-2.
gaël
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    J.
    le 04 Apr 09, 13:48
Clair qu'à ce prix-là, en occase et hors boutique, t'as un peu tout ce que tu veux… y compris en analogique…
Jean
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
Ouai enfin bon 200euros c'est vraiment le max et pour le delay définitif voir un coup pour se faire plaisir.

Le carl martin red repeat a l'air simpa . Pas de trop nombreux modes et un potar de tone histoire de colorer le son. Des avis ?


j'ai topé ma DM-2 pour 85 euros
gaël
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
J'ai trop de projet DIY en cour ou en prévision pour me consacrer a un delay. Peut etre plus tard, et encore si DIY faudrait que ce soit un delay vraiment simpa!

Niveau tarif, en fait pour l'instant c'est pas trop important, l'achat est pour plus tard. Disons en dessous de 200euros si possible.


Je songerais quand meme à la solution modboard de guitar fetish avec des modifs symps, un tone, différents modes de réglages... ça sera pas comme un vrai projet DIY, juste du switchage de potard et de la "circuiterie" ultra simple
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Digitech...