satankiller6014 #1 Publié par satankiller6014 le 06 Mar 2014, 01:22 Bonsoir , j'ai une question : Quel pédale permeterai de faire durait le son d'une note beaucoup longtemps ? Merci de vos réponses . " On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA
PierredesElfes Custom Top utilisateur #2 Publié par PierredesElfes le 06 Mar 2014, 05:58 Un compresseur / sustainer ou un e-bow !! La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
yun_clive Custom Total utilisateur #3 Publié par yun_clive le 06 Mar 2014, 07:39 Ou aussi longtemps que tu veux : la freeze d'EH ! Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités. Gisèle de Failly #KandideMonModèle
satankiller6014 #4 Publié par satankiller6014 le 07 Mar 2014, 14:22 Merci a vous " On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA
sunglasses Vintage Méga utilisateur #5 Publié par sunglasses le 07 Mar 2014, 14:26 satankiller6014 a écrit :Bonsoir , j'ai une question : Quel pédale permeterai de faire durait le son d'une note beaucoup longtemps ? Merci de vos réponses . Ton doigt -> apprendre à maîtriser le vibrato main gauche ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
Fannysissy Custom Méga utilisateur #6 Publié par Fannysissy le 07 Mar 2014, 15:05 très très utile, le vibrato du doigt