Renseignements Visual sound spot alimentation

Forum
bsinda
  • #1
  • Publié par
    bsinda
    le 23 May 05, 13:15
j'ne ai trouvé après avoir lu le topic consacré aux choix des pédales mais j'ai plusieurs questions... la forme de la prise me paraît strange....est ce adapté aux prises de courants européennees ?
comem accessoire il y a uen guirlande et ensuite des cables pour alimenter des entrées adaptateurs ou directement sur emplaceme 9v.

est ce que quelq'un a déjà testé ? fiabilité ?? parce que vu le prix c'est étonnant comparé à des voodoo lab power etc...
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 23 May 05, 13:33
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scrat
  • #3
  • Publié par
    scrat
    le 23 May 05, 13:34
bsinda a écrit :
j'ne ai trouvé après avoir lu le topic consacré aux choix des pédales mais j'ai plusieurs questions... la forme de la prise me paraît strange....est ce adapté aux prises de courants européennees ?
comem accessoire il y a uen guirlande et ensuite des cables pour alimenter des entrées adaptateurs ou directement sur emplaceme 9v.

est ce que quelq'un a déjà testé ? fiabilité ?? parce que vu le prix c'est étonnant comparé à des voodoo lab power etc...


Ne t'inquiète pas si tu l'achète en france se sera adapté aux normes
Sinon l'alimentation se fait par guirlande, c'est très fiable et cela prend très peu de place, mais il ne faut pas le comparer aux voodoo lab qui sont la rolls des alims.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kee
    le 23 May 05, 13:42
j'en ai une achete chez effectcenter,et je la branche avec une guirlande ibanez dc5 et ca marche nickel.
bsinda
  • #5
  • Publié par
    bsinda
    le 23 May 05, 15:31
j'ai pas trouvé de sites français, je l'ai vu sur effectcenter donc US..... si il fo en plus trouvé un adaptateur 110V220 pour alimenter le truc ça va être galère...

PS je peux que commander par internet y a rien comma magasin chez moi ! à part du surf, de la bouffe des parasols de plage..... ou il y a des grosEnC***** de voleurs
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    kee
    le 23 May 05, 16:05
je te rassure c'est bien pour la france ,moi aussi j'etais un peu perplexe face a la photo sur effectcenter ,mais c'est bien un adaptateur pour la france ,a defaut tu les appelles avant ,mais bon t'inquiete
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 23 May 05, 17:03
bsinda a écrit :
j'ai pas trouvé de sites français, je l'ai vu sur effectcenter donc US..... si il fo en plus trouvé un adaptateur 110V220 pour alimenter le truc ça va être galère...

PS je peux que commander par internet y a rien comma magasin chez moi ! à part du surf, de la bouffe des parasols de plage..... ou il y a des grosEnC***** de voleurs


effectcenter c'est français hein .. c'est meme à paris d'ailleur..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NoFi
  • #8
  • Publié par
    NoFi
    le 23 May 05, 17:16
Sinon muzik produktiv l'ont en allemagne...
Perso j'alimente une dizaine de pédales avec, pour le prix et l'encombrement c'est vraiment la classe.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Anaon
  • #9
  • Publié par
    Anaon
    le 27 Jan 06, 10:39
Bonjour,

Petit déterrage mais c'est histoire de ne pas créer un topic pour ça... Je me demandais (sans grand espoir), peut-on alimenter des pédales américaines avec l'alimentation Visual Spot européenne?
Gabouel
Des pedales americaines comme les electro harmonix? oui tout a fait... il suffit pour cela de rajouter un petit cable visual sound CL35 qui se chargera d'adapter la connexion standard au format americain (pour les vieilles pedales dod, electro harmonix, ou proco rats). Faut juste que la pedale prenne du 9V !

http://www.effectcenter.com/ma(...)e=110

ca coute 5 euros piece, et c'est bien pratique !
Anaon
  • #11
  • Publié par
    Anaon
    le 27 Jan 06, 12:53
Ah oui? Ca marcherait ça? Parce que j'en ai un en plus justement mais le truc c'est que n'est pas du tout pour un vielle pédale mais une MXR Dime que je voudrais acheter aux US (beaucoup moins cher)...
Gabouel
sur le site dunlop, pour la pedale dime distortion, va voir sur le manuel (format pdf)

la pedale fonctionne en 18 V deja, et en plus, apparemment, le transfo 18V est fourni....
Anaon
  • #13
  • Publié par
    Anaon
    le 27 Jan 06, 13:48
Ah ok merci, je regarde ça...

Mais alors du coup, il me faut un adaptateur pour brancher le transfo sur le courant français? (j'ai déjà fait ça avec une console venant d'Angleterre, mais pour une pédale et des US, je connais pas...)
stratus
Bobba a écrit :
effectcenter c'est français hein .. c'est meme à paris d'ailleur..


Je dirais même plus : c'est à Pigalle
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...