Renseigner moi sur des effets en rack

• Publié par
    Invité
    le
voila je reflechis depuis un petit moment a changer ma config actuelle pour passer sur du rack donc je voudrais savoir quelles sont les meilleur rack dispo soit en rack multi effet ou alors en separé.

je recherhce vraiment plus ou moin la meilleur qualité sonore, mon budget rien que pour les effets serait d'environ 1500 a 2000 euros

donc ce que je recherche comme type d'effets

un delay(la il me faut le top du top car sa fait parti integrante de mon son)
un compresseur(idem aussi bien que pour les son clair et lead)
un tremolo
un phaser
un chorus bon de chez bon
un noise gate (je pensais au hush super c mai y'a peut etre mieu)
puis des distortions(je sais pas si sa existe en version rack)

ensuite il y a ce que je me tate a acheter car je sais pas si sa vaut le coup
genre un equalizer a bande ou je garde mon mxr et un parametric qoique le parametric je crois que je vais peut etre l'inclure enfin tout depend de l'ampli
Tof the F*up guy
Le mieux avec le phaser, c'est après la guitare.

Sinon TC Electronic G-Force
Tophe
  • Publié par
    Invité
    le
oui tkt pas pour mon chainage j'ai juste mis sa dans l'ordre ou sa me venait

mais le g force c'est un pedalier n'est ce pas et il me semble qu'il combine plusieurs effets et qu'il vaut dans les 1000 euros est ce mieu qu'un rocktron prophecy ou le desidesign ou le nouveau pod en rack a 700 euros?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Tape dans l'analogique, y'a des superbes pédales qui valent bien mieux que certains rack

Pour ton noise gate, si tu veux primer sur la qualité, bah investit dans ce qui justement t'évitera les parasites (blindages, bon cables, bonne alimentation etc)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    Invité
    le
oui oui c'est prevu aussi et alors que me conseille tu en bonne pedale analogique ce que je recherche c'est une veritable boite a outil genre la je possede une line 6 echo park cette pedale est terrible mais je ne peux memoriser mes sons

En ce moment sur effet guitare...