Réparation digitech jimi hendrix

Forum Digitech
Forum
Bonjour à tous,
Je me suis payé une pédale digitech jimi hendrix experience que j'ai commandé des US (j'habite en Asie). Quand je l'ai reçue, devant tant d'excitation, j'ai fait une connerie de débutant: j'ai branché le transfo 110 v. (US) sur du 220. Boum! Le transfo a cramé, je l'ai fait réparer, mais la pédale est toujours muette (un voyant rouge s'allume une seconde puis s'éteint de suite). Que dois-je faire? La démonter par en-dessous ou par dessus, là où il y a les boutons de réglage, pour voir les dégâts? A votre avis, quelle pièce a bien pu péter, et est-ce possible de la changer? Merci à tous les amis guitaristes-électroniciens qui voudront bien me répondre...
arnaudkh
Geordie boy
Ah merde.... Pas de bol.
M'enfin répondez lui !! Bon moi je suis archi nul en électronique, mais à mon avis.....
Le seul conseil que je te donne c'est de ne pas toucher à ta pédale si t'y connais rien.
zucozampa
arnaudkh a écrit :
Quand je l'ai reçue, devant tant d'excitation, j'ai fait une connerie de débutant


De débutant en quoi? En branchement de transfo?...
Si tu n'y connais rien, et c'est ce que je crois, essaie peut-être de l'emmener dans un mag d'electro.
En tous cas, ne touche plus à rien.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....

En ce moment sur effet guitare et Digitech...