[Résolu] v-amp en multi effets uniquement ?

Dark matter
salut

Heureux pocesseur d'une tete Peavey Triple X depuis cet apres midi, je voudrais brancher mon v-amp (en attendant d'avoir mieux) dans la boucle d'effets de ma tete en bypassant le préamp du v-amp. Mais lorsque j'actionne la boucle d'effets de la tete, le son devient tout pourri, téléphonique, tout sale quoi... J'ai essayé guitare->v-amp->entrée in de l'ampli, mais ca rend pareil...

Est-ce que vous avez deja tenté de brancher un vamp dans la bouche d'une tete ? (en bypassant le préamp du vamp je précise)

Merci d'avance
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
vérifie que tu as bypassé la simu de hp, car j'avais fais çà avec ma tête jcm900 et je n'avais pas de problème.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
RottenEgg
Et tu utilises quelles sorties? Je crois que "Headphones" a toujours la simu enclenchée...

Sinon, pour changer la config des sorties L et R , appuies sur B+D et choisis L3 ==> sorties L et R sans simu OU L2 ==> L avec simu et R sans simu

PS: je crois, à vérifier dans le manuel.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dark matter
j'ai le manuel sous le yeux: en L2, la simu des HP est désactivée en L et en R, et en L3... euh... bah ya pas de L3

IL reste une solution que j'ai pas testé, c'est prendre la sortie gauche en S3...

En tout cas, merci beaucoup de m'aider

Arnaud
Dark matter
arf je viens de voir sur le site de berhinger que le vamp2 avait le mode L3, mais pas le Vamp pro !!! et apparement c'est celui qu'il me faudrait
RottenEgg
C'est un V-amp Pro, donc je ne sais pas quelles sorties tu as exactement Dans le manuel, il est dit "les sorties Analog Line Outputs delivrent le signal stereo sans simulation de HP" ... Sinon essaye de bypasser le preamp en appuyant sur tuner+tap:

https://www.guitariste.com/for(...).html
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dark matter
ca y'est j'ai trouvé

En prenant S1, en coupant le préamp, et en sortant par la sortie GAUCHE, le son est nickel. D'habite je prends toujours la sortie droite mais comme je l'ai dit plus haut, ca rendait vraiment pas bien... c'est bizarre ca non ? y'aurait pas une couille dans le paté ? les 2sorties ne rendent pas du tout pareil

En tout cas merci pour votre coup de main

En ce moment sur effet guitare...