Citation:
Et si il veut changer ca vous fait quoi?
Si il veut changer, en réalité, je m'enfous.
Citation:
Vous pouvez lui dire que son choix n'est pas forcemment judicieux mais bon on va pas non plus lui interdire , non?
Non j'ai pas encore le pouvoir d'interdire aux gens de faire ce qu'ils veulent... c'est vrai, mais j'y travaille
Citation:
Il demande des conseils, il demande pas si il devrait ou pas changer de gratte donc répondez intelligemment au topic plutot que tous lui tomber dessu pour lui dire de garder son matos.
C'est vrai que j'ai pas été courtois.
Alors je change ma réponse :
1° je pense qu'il se sera, ma foi, plutot difficile d'obtenir le son d'une stratocaster équipés de miros simple avec une Ibanez équipée en EMG (au fait, c'est des actifs que tu comptes mettre c'est ça ?)
2° Tu peux toujours essayer en jouant avec l'equa, les reglages de gain de ta disto mais c'est vraiment pas gagné. Y a que toi qui peut le faire, on peut pas te donner la recette de la potion magique comme ça ...
3° Dis moi quand même à quoi ça sert de changer de matos pour obtenir le son du matos que tu avais avant ?
4°
au fait , pourquoi tu gardes pas les 2 guitares ? comme ça tu obtiens de nouveaux sons avec ton ibanez et tu gardes la strat pour ce son là.